Abonnements

Des bibliothèques ou universités peuvent souscrire des abonnements aux collections des TraLiRo, de la BiLiRo et de la RLiR sous un format papier ou électronique. 

Les volumes électroniques des collections ne sont pas commercialisés de manière individuelle, mais uniquement sous forme d’abonnement à l’intégralité des TraLiRo et/ou de la BiLiRo. L’abonnement par une bibliothèque peut prendre effet à tout moment, également de manière rétroactive.

Pour les utilisateurs des bibliothèques et universités abonnées, le site des EliPhi permet de visionner les volumes des TraLiRo et de la BiLiRo et de les télécharger. Le texte intégral des volumes est alors également disponible à partir des interrogations sur le texte intégral des volumes des TraLiRo, de la BiLiRo ainsi que des fascicules de la Revue de Linguistique Romane.

Tarifs (papier, électronique, papier + électronique):

  • papier : l’abonnement papier aux volumes des TraLiRo ou de la BiLiRo (‘standing order’) correspond au prix de vente des volumes imprimés individuels (réduction de 20 % en cas d’abonnement direct);
  • électronique : l’abonnement à la version électronique des volumes des TraLiRo ou de la BiLiRo correspond au prix de vente des volumes imprimés concernés (également réduction de 20 % en cas d’abonnement direct);
  • papier et électronique : l’abonnement à la fois électronique et papier pour les volumes des TraLiRo ou de la BiLiRo correspond au prix de vente des volumes imprimés concernés + 30 % (à ce prix s’applique également une réduction de 20 % en cas d’abonnement direct).

Pour les bibliothèques abonnées, les volumes sont facturés au fur et à mesure lors de leur parution.

Tarifs relatifs à la Revue de Linguistique Romane:

  • l’abonnement électronique seul est équivalent au prix de l’abonnement papier;
  • l’abonnement conjoint papier et électronique correspond au prix de l’abonnement papier, majoré de 20 €.

Tous les abonnements sont exclusivement distribués par Sigloch Verlagservice
(verlagservice@sigloch.de).